jeudi 18 octobre 2012

Message aux mâles

Je voudrais prendre ce petit moment de détente pour faire un message à tous les hommes, oui, tous les hommes, désolée pour les messieurs gentils, vous payez pour les pas fins :

Vous me faites chier avec votre hostie de manie de marde de pas donner de nouvelles.

C'est pas compliqué, ok ? Tu t'assois sur ton cul, tu prends une bonne respiration, et tu les chies, tes trois lignes qui vont faire le bonheur d'une femme.

Je vous emmerde.

7 commentaires:

  1. Ahaahahahahahahahahha ! Désolé. Trop drôle ! Change de numéro ! Prends-en un gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas désolée ! Ça m'a fait bien rire aussi d'écrire ce message et ça m'a fait du bien. By the way, j'ai suivi ton judicieux conseil et j'ai travaillé très fort là-dessus hier soir ;)

      Supprimer
  2. Tu t'attendais surement qu'un homme le dise mais cette manie est aussi très présente (possiblement plus) chez la femme. Et elles me font toutes chier aussi.

    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, je sais bien ! Désolée pour toutes elles ! Mais plus ? Je ne sais pas... hmmmm....

      Supprimer
  3. Aah si ces sacrés hommes pouvaient être obéissants, tout se passerait bien mieux, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah tellement mieux !

      ;)
      Mais à défaut d'obéissance, je ne demande pas grand-chose, t'sais veux dire : juste un minimum de respect et d'honnêteté. Pour le reste, s'il ne veut rien savoir de moi, il n'a qu'à le dire, bordel de merde, au lieu de me faire croupir dans mon doute puant.

      Supprimer
  4. C'est parce que chuis trop timide :/

    RépondreSupprimer